Veuillez activer JavaScript pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de ce site Internet.

Creative Life

Nous voulons générer chez nos clients un sentiment de réussite et de joie lors de leurs activités créatives. C'est pourquoi les produits créatifs d'edding permettent une utilisation facile et intuitive et fournissent des résultats professionnels. Nous proposons une vaste gamme de feutres et sprays fiables haut de gamme pour des décorations personnelles et colorées sur différents matériaux et surfaces. Nous nous adressons à la femme créative qui aime se faire plaisir et faire plaisir aux autres en mettant en œuvre ses idées personnelles. Et nous nous adressons à toute personne souhaitant être créative avec des enfants.

Découvrez la diversité créative d’edding

Nous proposons plus de 300 produits créatifs ; chacun adapté à un support (papier, tissu, céramique, pierre, métal, toile ou bois) et à une utilisation spécifique (écriture fine et précise ou coloriage). Notre objectif est de vous aider à vous exprimer et de vous permettre de donner libre cours à vos idées pour personnaliser vos produits tout en obtenant un résultat professionnel.

Trop difficile ? Trop compliqué ? Trop long ? Bonne nouvelle : avec edding, vous pouvez concrétiser facilement toutes vos idées, même les plus originales. Si vous aimez les loisirs créatifs avec vos enfants, comme personnaliser vos objets ou simplement faire des décorations pour de grandes occasions, vous trouverez le produit edding adapté à votre besoin. Alors, quelle sera votre prochaine création ?

Pas de créativité sans outils créatifs !

Sketching of a dog

Générateur de modèles

A l’aide de notre nouveau générateur de modèles, vous pouvez transformer vos photos en croquis blanc et noir, que vous pourrez colorier ou transférer sur quasiment n’importe quel matériau avec quelques astuces simples.

Hummingbird template in use

Modèles à télécharger

Pour vous aider dans vos créations, vous pouvez télécharger et imprimer de nombreux modèles, alphabets, motifs à thème.

Marqueurs peinture

Feutres fins et feutres de coloriage

Marqueurs et feutres calligraphie

Marqueurs craie liquide

Feutres pointe pinceau pour porcelaine

Marqueurs et feutres pour textiles

Sprays permanents

Sets

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. OK

Please activate JavaScript in order to access all features of this website properly!

Creative Life

We want our consumers to feel successful and happy while pursuing their creative activities. That is why edding's creative products are easy and intuitive to use and deliver expert results. We provide a large range of reliable, high quality pens and sprays for individual and colourful decorations on different surfaces and materials. We address the creative woman who wants to treat herself and others with individual ideas and designs. And we address those who want to be creative with kids.

Discover the creative diversity of edding

Whether for paper, fabric, ceramics, stone, metal, canvas or wood, for precise fine writings or colouring large areas, for numerous different materials and versatile applications, we offer over 300 specific creative products. It’s our goal to help you express yourself, let your ideas flow and add your personal touch with the certainty to achieve an expert result with every edding.

Too difficult? Too complicated? Too time-consuming? We have good news for you: With edding you can realise any idea easily. From small to huge to crazy. Whether you like doing handicrafts with your kids, whether you like to design things to make them more personal or if you just love to decorate from time to time for special occasions, you will find the right edding to reach your goal. So, what’s your next idea?

Creative output needs creative input!

Sketching of a dog

Template Generator

Turn your photo into a black-and-white sketch, which you can colour in or transfer onto virtually any material you like with some simple tricks!

Hummingbird template in use

Templates for download

You can download and print out many creative helpers like templates, alphabets and theme patterns.

Paint markers

Fineliner and fibre pens

Lettering and calligraphy pens

Chalk markers

Porcelain pens

Textile markers

Permanent spray

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies. OK