Veuillez activer JavaScript pour pouvoir accéder à toutes les fonctionnalités de ce site Internet.

edding 33 Marqueur papier à encre brillante – le plus brillant

edding 33 Marqueur papier à encre brillante – le plus brillant

Dans toutes les situations nécessitant une inscription extrêmement résistante à la lumière, que ce soit sur des classeurs au bureau ou des étiquettes de noms à l'école, ce marqueur spécial edding offre la solution idéale. Mieux encore, l'encre pigmentée permanente à base d'eau et à faible odeur ne traverse même pas le papier sur lequel vous écrivez. Sa pointe biseautée permet différents styles d'écriture.

Le marqueur edding 33 est disponible dans diverses couleurs intenses et il peut aussi être utilisé sur d'autres surfaces lisses telles que le plastique, le métal et le verre. L'encre n'est pas seulement résistante à la lumière, mais aussi résistante à l'eau, à l'effacement au chiffon sec et à l'abrasion.

Dans toutes les situations nécessitant une inscription extrêmement résistante à la lumière, que ce soit sur des classeurs au bureau ou des étiquettes de noms à l'école, ce marqueur spécial edding offre la solution idéale. Mieux encore, l'encre pigmentée permanente à base d'eau et à faible odeur ne traverse même pas le papier sur lequel vous écrivez. Sa pointe biseautée permet différents styles d'écriture.

Le marqueur edding 33 est disponible dans diverses couleurs intenses et il peut aussi être utilisé sur d'autres surfaces lisses telles que le plastique, le métal et le verre. L'encre n'est pas seulement résistante à la lumière, mais aussi résistante à l'eau, à l'effacement au chiffon sec et à l'abrasion.

  • Pointe biseautée 1-5 mm
  • résistant à la lumière
  • resistant à l'eau
  • rechargeable
  • Encre à base d'eau
  • papier
  • carton
  • Plastique
  • Verre

Détails

Unités de vente

Accessoires

Produits similaires

Les cookies nous aident à fournir nos services. En utilisant nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies. OK

Please activate JavaScript in order to access all features of this website properly!

edding 33 brilliant paper marker – the bright one

edding 33 brilliant paper marker – the bright one

Whenever extremely lightfast labelling is required, may it be folders in the office or name tags at school, this particular edding is the ideal solution. Better yet, when writing on paper the low-odour permanent water-based pigment ink doesn’t even bleed through. It has a chisel nib for variable writing styles.

The edding 33 comes in various intensive colours and can also be used on other smooth surfaces such as plastic, metal and glass. The ink is not only lightfast, but also waterproof, smudge-proof and wear-resistant.

Whenever extremely lightfast labelling is required, may it be folders in the office or name tags at school, this particular edding is the ideal solution. Better yet, when writing on paper the low-odour permanent water-based pigment ink doesn’t even bleed through. It has a chisel nib for variable writing styles.

The edding 33 comes in various intensive colours and can also be used on other smooth surfaces such as plastic, metal and glass. The ink is not only lightfast, but also waterproof, smudge-proof and wear-resistant.

  • chisel nib 1-5 mm
  • lightfast
  • waterproof
  • refillable
  • water-based ink
  • paper
  • carton
  • plastic
  • glass

Details

Selling units

Recommended accessories

Related products

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies. OK